Juste Pour Rire
Juste Pour Rire
Juste Pour Rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Derniers sujets
» Comment Postuler
Comment Postuler EmptyDim 23 Aoû - 18:47 par Algire93

» re . candidature
Comment Postuler EmptyLun 21 Juil - 20:02 par caiLLouX6452

» demande de recrutement
Comment Postuler EmptySam 5 Juil - 7:57 par caiLLouX6452

» candidature
Comment Postuler EmptyDim 27 Oct - 10:52 par topher

» Proposition de personnes à exclure de la Team
Comment Postuler EmptyDim 6 Oct - 9:45 par PsyKoTicK

» Candidature Julien21111
Comment Postuler EmptyVen 12 Juil - 21:47 par PsyKoTicK

» LETTRE à PsyKo
Comment Postuler EmptyMer 3 Juil - 18:06 par tagada

» candidature Nicotell
Comment Postuler EmptySam 29 Juin - 19:46 par PsyKoTicK

» candidature holmer
Comment Postuler EmptyVen 31 Mai - 10:16 par PsyKoTicK

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Comment Postuler

Aller en bas 
+12
XxLeprodu59xX
jacomo
Camarde09
Dark2Master
mansteinn
Tigertig
tx13
lalumete
mysterious
Crimson
cagliostrogoth
Blobdevil
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PsyKoTicK
Admin
PsyKoTicK


Messages : 167
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 46
Localisation : Avignon

Comment Postuler Empty
MessageSujet: Comment Postuler   Comment Postuler EmptyDim 21 Avr - 15:57

Salut à vous, si vous voulez postuler dans notre Team, merci de créer un nouveau sujet et de répondre à ces questions entre autres. A noter que vous pouvez aussi nous poser vos questions et compléter votre candidature par ce qui vous semble utile ou agréable.

Pseudo en jeu.
Date d'inscription.

Pourquoi nous ?
Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type ? Si oui lesquels ?
Qu'attendez-vous de nous ?
Que pensez vous pouvoir apporter a la team?
Participerez vous a la vie du forum ?
Jouez vous offensif ou défensif?

Pensez vous que la masturbation des baleines en antarctique a une incidence sur les marées sur les côtes françaises ?

Et enfin, si vous souhaitez nous en dire un peu plus sur vous, ne vous gênez pas.

Nous tenterons de vous répondre au plus vite, mais pas de poing sur la table, nous ne sommes pas des robots.
Revenir en haut Aller en bas
https://jprteam.forumactif.org
PsyKoTicK
Admin
PsyKoTicK


Messages : 167
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 46
Localisation : Avignon

Comment Postuler Empty
MessageSujet: Re: Comment Postuler   Comment Postuler EmptyDim 21 Avr - 16:20

Pseudo en jeu. : PsyKoTicK
Date d'inscription. Pfff ça fait loin sinon je joue depuis peu

Pourquoi nous ? Parce que je suis le Chef
Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type ? Si oui lesquels ? non, je joue sinon à BountyBay Online et Tera
Qu'attendez-vous de nous ? Rien car je suis le Chef
Que pensez vous pouvoir apporter a la team? voir réponse plus haut lol
Participerez vous a la vie du forum ? surement
Jouez vous offensif ou défensif? les deux mais plutôt offensif

Pensez vous que la masturbation des baleines en antarctique a une incidence sur les marées sur les côtes françaises ?
Bien évidement !!! t'as vu ce que lâche une baleine mâle quant elle éjacule !!!! HAHAHAMDR

Sinon j'ai 35 ans, je suis presque marié, j'ai une fille de 17 ans, je suis sous-officier dans la Légion étrangère, je travaille à Aubagne et j'habite Avignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://jprteam.forumactif.org
Blobdevil
Tankiste Confirmé
Tankiste Confirmé
Blobdevil


Messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Agen

Comment Postuler Empty
MessageSujet: Re: Comment Postuler   Comment Postuler EmptySam 27 Avr - 11:27

Pseudo en jeu. : Blobdevil et partout ailleur c'est Kayn47
Date d'inscription. Quelques semaine après avoir lâché mon 1er compte qui avait 3mois

Pourquoi nous ? Recrutement fait en jeux et "juste pour rire" c'est ce que je cherchais
Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type ? Si oui lesquels ? League of legend (jme débrouille plutôt bien) et Diablo3, et tous les gros jeux en ligne testé en général (sans vraiment accrocher)
Qu'attendez-vous de nous ? Fun et jeux en groupe sans prise de tête (comme avec ceux avec qui j'ai déjà jouer en peloton => vraiment sympa)
Que pensez vous pouvoir apporter a la team? bonne humeur et force de frappe supplémentaire lol Smile
Participerez vous a la vie du forum ? OUI
Jouez vous offensif ou défensif? les deux mais plutôt defensif

Sinon j'ai 32 ans au mois de mai, je suis en couple sans la paperasse qui va avec lol, j'ai une fille de 2ans et demi, je suis en formation de logisticen, je travaille à Agen et j'habite entre Condom (musée de la capote) et Fourcès (dernier village de France ayant une place ronde fortifié d'un château).
Revenir en haut Aller en bas
cagliostrogoth
Tankiste Expert
Tankiste Expert
cagliostrogoth


Messages : 164
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 58
Localisation : Perpignan

Comment Postuler Empty
MessageSujet: Re: Comment Postuler   Comment Postuler EmptySam 27 Avr - 15:56


  1. Pseudo de jeu: "cagliostrogoth"



  • Date d'inscription: Décembre 2012 Pourquoi nous ? Parceque !!! bounce Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type ? Si oui lesquels ? Non je découvre Qu'attendez-vous de nous ? Des bonnes parties... De rigolade lol! Que pensez vous pouvoir apporter à la team? De l'aide à ceux qui le souhaitent du soutient, et ma présence sur les champs de batailles. jocolor Participerez vous a la vie du forum ? Sans doute pas plus qu'à fond dans la limite du possible... Bien sûr !!! Sinon j'ai 47 ans (et pas toutes mes dents) célibataire (heureux papa de 3 filles) j'habite "El centre del mundo" d'après DALI... C'est à PERPIGNAN ville du sud (66) PYRÉNÉES ORIENTALES.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson

Crimson


Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2013

Comment Postuler Empty
MessageSujet: Re: Comment Postuler   Comment Postuler EmptyJeu 9 Mai - 10:16

Pseudo en jeu: CRIMSON_ROMMEL
Date d'inscription: 28/04/13

Pourquoi nous ? Car je cherchais une team fr en pleine partie et que l'un de vos membres a eu la gentillesse de me répondre ^^.

Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type ? Si oui lesquels ? Personnellement je connais pas beaucoup de jeux de tank ... après en ce qui concerne les jeux en ligne j'en ai fais un paquet et surtout en MMORPG ( les 2 star wars, tous les everquest, aion, tous les blizzards...)

Qu'attendez-vous de nous ? De pouvoir joueur a ce jeu en compagnie d'un groupe agréable sans prise de tete juste pour le fun et le plaisir Very Happy

Que pensez vous pouvoir apporter a la team? Mon expérience des jeux de groupe, ma bonne humeur et mes délire lol.

Participerez vous a la vie du forum ? Quelqu'un a deja répondu non ? XD

Jouez vous offensif ou défensif? Cela dépend du tank que je joue. Avec un char léger ou moyen je suis plutot offensif pour le reste défensif.

Pensez vous que la masturbation des baleines en antarctique a une incidence sur les marées sur les côtes françaises ? tant qu'elle n'éjacule pas du pétrole on s'en fou ^^.

Et enfin, si vous souhaitez nous en dire un peu plus sur vous, ne vous gênez pas.
Sinon je m'appel Jeff, j'ai 25 ans, étudiant en fac de sport et je viens du 94. Pas marié, pas d'enfant mais pas célibataire non plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
PsyKoTicK
Admin
PsyKoTicK


Messages : 167
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 46
Localisation : Avignon

Comment Postuler Empty
MessageSujet: Re: Comment Postuler   Comment Postuler EmptyJeu 9 Mai - 17:52

je lui ai envoyé une invit sur le jeu, en attente ...
Tant qu'il me gaspille pas le pétrole Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jprteam.forumactif.org
mysterious




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2013

Comment Postuler Empty
MessageSujet: Re: Comment Postuler   Comment Postuler EmptyLun 20 Mai - 9:18

Bonjour.

voila, merci d'avoir lut je pense avoir répondus a vos attentes, en répondant a toutes vos questions, et en rédigeant un magnifique paragraphe de motivation.

*regarde le nombre de lignes des autre candidatures*

-ho bah ca va! moi qui pensai en avoir trop fait, c'est parfait.






















non, plus serieusement voila MA VRAIE candidature(collector)


Bonjours a tous!
...
mon pseudo IG: mysteriousv3(collector) a noter que le v3 signifis "versoin 3" car dautre gents insignifiant on porté le nom de mysterious avant moi, et mon esprit complexe se gargarise du vide intersidérale qui sépare les quelques synapses de leurs maigres neurones
le version3 signifis donc que je suis le plus évolué(collector)

date d'inscription: jen sait rien car jai commencer a jouer sur le serveur american, puis jen avait marre de jamais voir de francais,la race la plus évoluée(collector) donc jai jouer sur le serveur eu Smile

Pourquoi vous: car jai jamais rencontré de clan aussi detendus et de + tout les autre clan avaient tous des tierVIII alors imposssible de me mettre a niveau! enplus jai l'impression d'etre un des plus fort du clan car le plus part des gents sont au tier V Razz

oui jai jouer a d'autre jeux de ce type, Barbie et les 7ponney roses, sexe simulation (collector). hé attemps , c'est pas mon jeu hein? c'est au chien, jamais je jourait a ca hein?

j'attemps de vous le droit de vie ou de mort sur les adversaires déchus, quelques pillages de temps en temps, le droit de démembrer les femmes et les enfants pour prendre leurs bars et les greffer a Jacky(collector), et de grand banquets afain de célébré des victoires contre les hordes de cafard géant qui nous envahissent depuis toujours. sisi c'est vrai.

j'apporterai mon esprit complexe(collector) et mes strategie de ouf a savoir FONCE DANS LE TASSSSSSSSSSS(collector) et ma pu-pu-pu-pu-pu-pu-puissance(collector aussi) mes chars in-con-tes-table-ment puissant et enfin, j'apporterai bien evidement des gateaux cuisiné par ma grand mère(collector)

oui mais lequel? WoT ou celui la? JE NE REPONDERAI POINT A UNE QUESTION SI MAL FORMEE. CEST UN OUTRAGE, UN SCANDALE, CEST REVOLTANT.

z'avez dus le deviner, je suis offensif et la meilleur deffence, c'est l'attaque. bien mon embrouillement qui va vous tourmenter jusqu'a la fin des temps?(collector?)

la masturbation des baleines en antarctique? bien evidement, c'est un probleme évident, de meme que lorsque les colonies de criquets(plus de 1 000 000 000 peuvent etre dans UNE colonie) qui pendant la periode de reproduction, font tellement de bruit qu'il est impossible d'entendre un concert de hard rock -de 5000km du site de reproduction et qui egalement, apres les rapports , on peut le dire, chient tous et il est pardois impossible de respirerer sans mourrir a - de 5km des fiantes.

sinnon, je m'appel mathis jai 14ans j'habite aux yvelines78 college, 4eme et je suis un geek.








Revenir en haut Aller en bas
lalumete
Jeune Tankiste
Jeune Tankiste
lalumete


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 28
Localisation : Perpignan

Comment Postuler Empty
MessageSujet: Re: Comment Postuler   Comment Postuler EmptyLun 20 Mai - 12:15

Pseudo en jeu : lalumete
Date d'inscription : Sa doit faire un petit moment que je joue.

Pourquoi nous ? Parce que je cherchais un clan qui avait une bonne entente avec un niveau équivalent au mien et francophone bien sur.
Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type ? Si oui lesquels ? Oui, League of legend, battlestar galactica, wow et starcraft 2.
Qu'attendez-vous de nous ? De pouvoir passer de bonne partie avec tous.
Que pensez vous pouvoir apporter a la team ? De l'aide a tout se qui aurait besoin de conseil en char.
Participerez vous a la vie du forum ? Je fais le maximum pour y parvenir.
Jouez vous offensif ou défensif ? Plutôt offensif mais je sais jouer défensif quand il le faut.

Pensez vous que la masturbation des baleines en antarctique a une incidence sur les marées sur les côtes françaises ? Bien sur ! C'est cela qui nous tueras tous !
Revenir en haut Aller en bas
tx13




Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2013

Comment Postuler Empty
MessageSujet: Re: Comment Postuler   Comment Postuler EmptyMar 21 Mai - 9:25

Pseudo en jeu: tx13
Date d'inscription: 19.11.2012

Pourquoi nous ? : parce qu'on m'a recruter "c'est alpha8700"
Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type ? Si oui lesquels ? :non
Qu'attendez-vous de nous ? de faire de bon et beau combats !
Que pensez vous pouvoir apporter a la team? : Du soutien stratégique et mes petits bras musclé^^lol
Participerez vous a la vie du forum ? : oui avec le temps que j'ai .
Jouez vous offensif ou défensif? moitié moitié, mais j'aime l'agressif !

Pensez vous que la masturbation des baleines en antarctique a une incidence sur les marées sur les côtes françaises ? : oh que oui !

Et enfin, si vous souhaitez nous en dire un peu plus sur vous, ne vous gênez pas.

tx13 = templier xenon 13 (du sud-est) ,39 ans , pere de trois enfants et marié ,salarié , et adore ce type de jeu !


Merci de m'avoir accepter avant de regarder ma candidature, j'espère bien me marrée avec vous enfin...Juste Twisted Evil Pour Rire !
Revenir en haut Aller en bas
Tigertig

Tigertig


Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 54
Localisation : 64

Comment Postuler Empty
MessageSujet: Re: Comment Postuler   Comment Postuler EmptyMar 21 Mai - 10:44

Pseudo en jeu: Tigertig
Date d'inscription: Mai 2013

Pourquoi nous ? Ca ne pouvait qu'être vous... Very Happy
Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type ? Non, c'est une première. albino
Qu'attendez-vous de nous ? Progresser et jouer en équipe dans la bonne humeur. jocolor
Que pensez vous pouvoir apporter a la team? De la présence dans le jeu, de la motivation, des idées, l'envie de faire un clan sympa et opérationnel. Idea
Participerez vous a la vie du forum ? Oui, avec le temps que je peux y consacrer. Basketball
Jouez vous offensif ou défensif? Défensif mais, comme un éléphant, je peux charger! elephant

Pensez vous que la masturbation des baleines en antarctique a une incidence sur les marées sur les côtes françaises ? Je me penche sur la question, ceci n'est pas à prendre à la légère, c'est un vrai sujet...

43 ans, mariè, 2 filles, dans les Pyrénées.

Après quelques jours de wot, je peux me définir comme un joueur défensif, TD (snipe) plutôt efficace, soutient aussi, pas très à l'aise pour l'instant à l'offensive/scout qui me semble plus difficile à jouer. J'ai pour principe de ne jamais râler envers ma team.
Avant, j'étais accro à AOE et je suis resté dans le même clan pendant 8 ans dans lequel j'ai pu progresser grâce à mes coéquipiers. Aujourd'hui, AOE c'est fini et j'adore wot, j'espère construire quelquechose de sympa avec vous. Wink

Tous les conseils seront les bienvenus.
PS: J'adore les smileys.
Revenir en haut Aller en bas
mansteinn
Jeune Tankiste
Jeune Tankiste
mansteinn


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 62
Localisation : bordeaux

Comment Postuler Empty
MessageSujet: Re comment postuler   Comment Postuler EmptySam 25 Mai - 16:19

Pseudo en jeu. Mainsteinn
Date d'inscription.10 mai 2013

Pourquoi nous ? J'ai eu le plaisir de jouer avec Panzer_Division_59 en passant un bon moment
Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type ? Si oui lesquels ? WOW;stars Wars
Qu'attendez-vous de nous ? De bonnes parties,du Fun,de la bonne humeur
Que pensez vous pouvoir apporter a la team? Des idées,du soutien et de la déconnade aux bons moments! Surprised
Participerez vous a la vie du forum ? un peu mon n'veu Wink
Jouez vous offensif ou défensif? Cela dépendra de la stratégie et du choix de mon char

Pensez vous que la masturbation des baleines en antarctique a une incidence sur les marées sur les côtes françaises ?
Cette question mérite une bien plus profonde réflexion que la simple question posée car cela nous permet de faire de la masturbation intellectuelle pour répondre à cette simple mais ô combien importante question existentielle, et je dois dire que le produit de la dite réflexion est de nature plus importante en volume de ce que la baleine puisse faire jaillir!
Aussi je propose que l'on forme une commission pour se pencher sur cet épineux dossier



Sans quoi je me prénome Jean-Pierre ( mes initiales sont les mêmes que le clan) Very Happy
je suis en couple et j'ai 51 ans
Du Sud Ouest Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Dark2Master

Dark2Master


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2013

Comment Postuler Empty
MessageSujet: Re: Comment Postuler   Comment Postuler EmptyLun 27 Mai - 23:51

Pseudo en jeu. Dark2Master
Date d'inscription. aucune idée

Pourquoi nous ? vous êtes les seul fr que j'ai trouver qui on l'air de jouer ensemble et le nom est sympas
Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type ? Si oui lesquels ? Tous, sauf rare exeption
Qu'attendez-vous de nous ? des joueur cool avec qui dégomer de la taule et je cherchais une alliance avec une majorité d'adulte.
Que pensez vous pouvoir apporter a la team? un joueur sympas de plus
Participerez vous a la vie du forum ? c'est peu probable mais pourquoi pas
Jouez vous offensif ou défensif? sa dépend du tank que j'ai mais généralement j'attaque

Pensez vous que la masturbation des baleines en antarctique a une incidence sur les marées sur les côtes françaises ? Oui il faudrait manger plus de baleine pour arranger ça !!!

Et enfin, si vous souhaitez nous en dire un peu plus sur vous, ne vous gênez pas.

Max 24 ans, j'ai bossé dans beaucoup de domaine mais ne trouvant pas ma voie, je vais lancer mon entreprise en décembre prochain. Sinon je vivait sur Nice avec ma femme depuis 3 ans mais pour monter ma boite je doit retourné sur paris sans elle vu qu'elle termine ces études, j'ai un chat et pas d'enfant pour le moment mais dés que j'aurait une situation stable et que je serait trop vieux pour faire la teuf je compte bien m'y mettre =)
Voilà j'espere pouvoir vous rejoindre sur ceux je vais casser de la taule
Revenir en haut Aller en bas
PsyKoTicK
Admin
PsyKoTicK


Messages : 167
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 46
Localisation : Avignon

Comment Postuler Empty
MessageSujet: Re: Comment Postuler   Comment Postuler EmptyMar 28 Mai - 18:38

J'aime bien ta candidature sauf pour les baleines c'est une espèce protéger Sad

Cependant, je t'ai envoyé une invitation sur la page officielle de WoT dans ta boite mail une fois connecter sur le site et non sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jprteam.forumactif.org
Dark2Master

Dark2Master


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2013

Comment Postuler Empty
MessageSujet: Re: Comment Postuler   Comment Postuler EmptyMar 28 Mai - 20:18

Ha ba dans se cas il faudrait inventer une machine pour récupérer leurs sperm lol voilà accepter je vous remercie et bienvenue a moi même =) merci, mais de rien xD (il est dingue se mec )
Revenir en haut Aller en bas
Camarde09




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2013

Comment Postuler Empty
MessageSujet: Re: Comment Postuler   Comment Postuler EmptyMar 25 Juin - 8:22

Pseudo en jeu: Camarde09
Date d'inscription: sa fait loin la ^^

Pourquoi nous ? Pourquoi pas? enfin sinon on ma invité ^^
Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type ? Si oui lesquels ? des jeux de tank nop. C'est le premier et il est rageant (quand le matchking est a chié) Sinon pour les MMORPG Plein mais trop pour tous les siter. Mais je joue a league of legend aussi Wink
Qu'attendez-vous de nous ? De la joie de la bonne humeur et toujours comme tout les clans un apport actif et énergique a la vie du clan dans le jeu (je ne compte pas le fofo comme faisant vraiment partie du jeu mais bon )
Que pensez vous pouvoir apporter a la team? Moi rien. Ha si pardon, mon arti et si je peux un hellcat Wink
Participerez vous a la vie du forum ? J'en sais rien. Mais je pense pas c'est grave?
Jouez vous offensif ou défensif? Offensif. Le défensif m’endors. Mais quand y a pas le choix hein.

Pensez vous que la masturbation des baleines en antarctique a une incidence sur les marées sur les côtes françaises ? La masturbation des baleinne? Bravo a toi si tu arrive ha me trouver une baleine avec des bras pour ce taper la queue. Moi je connais pas enfin chaqu'un ces sources. Et donc sa ne change rien pour la France (un massacre de moins ouf).

Sinon moi c'est axel petit jeune de 17ans. Et vivant dans le trou du cul de la France qui est le 09 (Ariège (centre des Pyrénées car vous connaissait pas)).
Revenir en haut Aller en bas
PsyKoTicK
Admin
PsyKoTicK


Messages : 167
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 46
Localisation : Avignon

Comment Postuler Empty
MessageSujet: Re: Comment Postuler   Comment Postuler EmptySam 29 Juin - 5:54

perdu, je connais l'Ariège Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jprteam.forumactif.org
jacomo




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : belgique (liège)

Comment Postuler Empty
MessageSujet: Re: Comment Postuler   Comment Postuler EmptySam 29 Juin - 19:14

salut j'aimerais rejoindre le clan jacomo a +
Revenir en haut Aller en bas
PsyKoTicK
Admin
PsyKoTicK


Messages : 167
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 46
Localisation : Avignon

Comment Postuler Empty
MessageSujet: Re: Comment Postuler   Comment Postuler EmptySam 29 Juin - 20:06

en attente du délais de 48h suite à ton départ de ton ancien clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://jprteam.forumactif.org
XxLeprodu59xX




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Dunkerque

Comment Postuler Empty
MessageSujet: Re: Comment Postuler   Comment Postuler EmptyDim 11 Aoû - 5:40

Pseudo en jeu. yveslegrand59
Date d'inscription. il y a plusieurs mois maintenant

Pourquoi nous ? Car un ami ma dit que vous étés cool et bien .
Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type ? Si oui lesquels ? non je crois pas a moins que LOL fait parti de sa ou encore COMMANDE AND CONQUER ...
Qu'attendez-vous de nous ? de bien vouloir avoir une réponse positif a ma demande
Que pensez vous pouvoir apporter a la team? Plein de chose déjà mon niveau de jeu mdr ou encore parler sur le forum
Participerez vous a la vie du forum ? maintenant non car je vient d'arriver mais oui sur plus tart
Jouez vous offensif ou défensif? un peut des deux sa dépend de l’équipe que j'ai ...

Pensez vous que la masturbation des baleines en antarctique a une incidence sur les marées sur les côtes françaises ? non je crois pas et je crois aussi qu'il ne se masturb pas ...
Revenir en haut Aller en bas
XxLeprodu59xX




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Dunkerque

Comment Postuler Empty
MessageSujet: Re: Comment Postuler   Comment Postuler EmptyDim 11 Aoû - 5:42

Date d'inscription . Il ya plusieurs mois sur le jeu mais sur le site le 10/08/2013 hier quoi mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
PsyKoTicK
Admin
PsyKoTicK


Messages : 167
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 46
Localisation : Avignon

Comment Postuler Empty
MessageSujet: Re: Comment Postuler   Comment Postuler EmptyMar 13 Aoû - 19:06

j'attends ta demande d'adhésion sur le site de WoT
Revenir en haut Aller en bas
https://jprteam.forumactif.org
XxLeprodu59xX




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Dunkerque

Comment Postuler Empty
MessageSujet: Re: Comment Postuler   Comment Postuler EmptyMer 14 Aoû - 10:45

sait fait
Revenir en haut Aller en bas
XJONATHANx




Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2014

Comment Postuler Empty
MessageSujet: Re: Comment Postuler   Comment Postuler EmptyLun 13 Oct - 13:36

Pseudo en jeu.
XJONATAHNx

Date d'inscription.
21.11.2012


Pourquoi nous ?
Je vous ai choisie car je pense que c'est le type de clan que je recherche

Avez-vous joué à d'autres jeux de ce type ? Si oui lesquels ?
Oui je joue a league of legend et des jeu par navigateur et call of

Qu'attendez-vous de nous ?
De sympathie, un clan agréable

Que pensez vous pouvoir apporter a la team?
Un soldat en plus et j'espère

Participerez vous a la vie du forum ?
Oui je participerait

Jouez vous offensif ou défensif?
Je jouerai sur le poste proposer les deux me vont bien

Pensez vous que la masturbation des baleines en antarctique a une incidence sur les marées sur les côtes françaises ? bah déja une baleine avec des bras .. voila

Et enfin, si vous souhaitez nous en dire un peu plus sur vous, ne vous gênez pas
Moi c'est Jonathan 19 ans alsacien ! . Je joue a wot depuis long mes avec mes problème de santé cela se complique j'essaye de faire de mon mieux . je suis strateur si cela peur intéresser et je m'investie d'avantage avec le temps . J'aime la rigolade je ne prend pas tout aux 1er degré .
Revenir en haut Aller en bas
Mobylette83




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 57
Localisation : les adrets de l'esterel 83 var a coté de cannes

Comment Postuler Empty
MessageSujet: Re: Comment Postuler   Comment Postuler EmptySam 22 Aoû - 16:05

salut a tous ,
Mon pseudo en jeu est : mobylette83

pourquoi mobylette parce que c'est vieux , ca fait du bruit , et j'aime cela !!!
83 comme le Var où je reside ( et non pas 83 ans comme le dit Nomade ).

pourquoi vous ? faut demander cela à nomade32 qui avec qui j'ai joué pendant longtemps chez les FFBL.
Mon style de jeu est ... defensif quand il faut attaquer et attaquant quand il faut defendre .enfin un truc comme ca.

mes dispo ?? quand je ne suis pas derriere mon bureau au boulot a traquer avec mes satellites de pôvre baleine , je suis dispo generalement de 20h a 22h voir plus si grrrgrrr ( ma femme ) me laisse tranquille.

Wot reste un jeu et donc pas de prise de tête .

za +++

Revenir en haut Aller en bas
PsyKoTicK
Admin
PsyKoTicK


Messages : 167
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 46
Localisation : Avignon

Comment Postuler Empty
MessageSujet: Re: Comment Postuler   Comment Postuler EmptySam 22 Aoû - 20:52

Mobilette, je t'ai envoyé une invit. bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://jprteam.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Comment Postuler Empty
MessageSujet: Re: Comment Postuler   Comment Postuler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste Pour Rire :: Accueil JPR :: Accueil JPR-
Sauter vers: