Juste Pour Rire
Juste Pour Rire
Juste Pour Rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Derniers sujets
» Comment Postuler
LETTRE à PsyKo EmptyDim 23 Aoû - 18:47 par Algire93

» re . candidature
LETTRE à PsyKo EmptyLun 21 Juil - 20:02 par caiLLouX6452

» demande de recrutement
LETTRE à PsyKo EmptySam 5 Juil - 7:57 par caiLLouX6452

» candidature
LETTRE à PsyKo EmptyDim 27 Oct - 10:52 par topher

» Proposition de personnes à exclure de la Team
LETTRE à PsyKo EmptyDim 6 Oct - 9:45 par PsyKoTicK

» Candidature Julien21111
LETTRE à PsyKo EmptyVen 12 Juil - 21:47 par PsyKoTicK

» LETTRE à PsyKo
LETTRE à PsyKo EmptyMer 3 Juil - 18:06 par tagada

» candidature Nicotell
LETTRE à PsyKo EmptySam 29 Juin - 19:46 par PsyKoTicK

» candidature holmer
LETTRE à PsyKo EmptyVen 31 Mai - 10:16 par PsyKoTicK

Partenaires

créer un forum

      

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 LETTRE à PsyKo

Aller en bas 
+3
tagada
PsyKoTicK
cagliostrogoth
7 participants
AuteurMessage
cagliostrogoth
Tankiste Expert
Tankiste Expert
cagliostrogoth


Messages : 164
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 58
Localisation : Perpignan

LETTRE à PsyKo Empty
MessageSujet: LETTRE à PsyKo   LETTRE à PsyKo EmptyVen 21 Juin - 23:10

Hé bien... Est-ce un renoncement ??? Je ne saisi pas ce revirement de plus le sujet est vérrouillé... LETTRE à PsyKo Blague10je te cite:"Veuillez me mettre ici les pseudos des joueurs et la raison pour laquelle vous voulez voir le joueur banni de la Team (absence, impolitesse,ne dit jamais bonjour, joue solo, etc....) en sachant que quelques joueurs mêmes absents, je ne les virerai jamais" C'est une blague ??? Libre à toi de bannir qui tu veux PsyKo... Ou pas !!! Mais en ce qui me concerne je parlais d'exclure afin de faire de la place à d'autres joueurs qui souhaiteraient intégrer le clan, ce qui est légitime... Mais après tout si tu n'es pas d'accord. Ma foi... Ma démarche n'est à mon avis que du bon sens mais l'en-tête du clan JPR prête à confusion et ne nous aide pas... D'autant que le message précédent dit tout le contraire, tu étais plutôt résolu à faire le "ménage"... C'est du moins ce que j'ai lu. Des personnes qui n'en n'ont rien à faire du clan n'ont pas de raison de rester c'est pourquoi je les invite à quitter dans ma précédente requête. D'ailleurs cette dernière est claire à propos de ceux qui se défilent.


Dernière édition par cagliostrogoth le Mar 2 Juil - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cagliostrogoth
Tankiste Expert
Tankiste Expert
cagliostrogoth


Messages : 164
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 58
Localisation : Perpignan

LETTRE à PsyKo Empty
MessageSujet: Re: LETTRE à PsyKo   LETTRE à PsyKo EmptySam 22 Juin - 0:08

Je trouve dommageable l'esprit de certain... Pour moi intégrer un clan sous entend de la solidarité dans l'épreuve. Relever un challenge en sacrifiant un peu de son temps pour jouer en collectif va de soi. Il y a un décalage entre ce à quoi j'aspire parmi vous et la réalité du clan. Le problème c'est que ce sont les absents qui sont les plus nombreux... Sic !!! Pour ma part je continu de prendre plaisir à me retrouver avec les quelques irréductibles qui constituent la minorité des JPR... Et qui comme moi partagent la joie d'être ensemble pour affronter l'adversité.
Revenir en haut Aller en bas
PsyKoTicK
Admin
PsyKoTicK


Messages : 167
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 46
Localisation : Avignon

LETTRE à PsyKo Empty
MessageSujet: Re: LETTRE à PsyKo   LETTRE à PsyKo EmptySam 22 Juin - 6:03

Je pense que tu m'as mal compris, dans cette partie du forum vous me créer un post pour chaque personnes à exclure afin que je n'exclue pas un membre actif la semaine et inactif le weekend. Et le fait que le sujet soit verrouillé c'est pour garder la lisibilité du sous forum et que vous créez de nouveaux post pour chaque personne à exclure.

Vous êtes plus présent que moi sur le jeu, vous avez une meilleur vision que moi de la Team.
Revenir en haut Aller en bas
https://jprteam.forumactif.org
tagada
Jeune Tankiste
Jeune Tankiste
tagada


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2013

LETTRE à PsyKo Empty
MessageSujet: Re: LETTRE à PsyKo   LETTRE à PsyKo EmptySam 22 Juin - 9:20

Razz mouais
Revenir en haut Aller en bas
focusst
Jeune Tankiste
Jeune Tankiste
focusst


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 44
Localisation : toulouse

LETTRE à PsyKo Empty
MessageSujet: Re: LETTRE à PsyKo   LETTRE à PsyKo EmptySam 22 Juin - 13:46

salut psyko
bon cool on a eu des promotion, maintenant on fait quoi avec?
pour le clan il va falloir trouver des gens,interresser de jouer en guerre de clan 
dernier en date 
18 personne sur le JPR et seulement 12 en bataille et pour en faire venir certain,sa a étais toute une histoire
alors d accord on a tous une vie privée ,mais en rentrent dans un clan on acpt des obligation ,t elle que si tu et sur le jpr et qu il y une bataille tu viens tu discute pas
méme si tu n as pas le tiers demander ,il y a une bataille on cet retrouver a 5
un petit chards et toujours mieux que rien

voici une liste de non de jouer que l on vois jamais
lol5555/matre71/lolo95600/msadrien77/piiymousse/poutchouloumoumou/preacher59/xviizy/papapoule/gilbus21/fun16/cerberes68

voila je crois avoir fait mon devoir,a toi de faire le reste psyko , 
mais la faut faire quelque chose,virée pour recruter intelligent
voila ma pensée de maréchal de camp
si quelq un prend les bonne décition,sa va rouler,si non je te le dit comme je le pensse il va il avoir un clan JPR mais aucune bataille ,
cordialement un simple joueur                                                  focusst
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Jeune Tankiste
Jeune Tankiste
tagada


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2013

LETTRE à PsyKo Empty
MessageSujet: Re: LETTRE à PsyKo   LETTRE à PsyKo EmptySam 22 Juin - 15:24

affraid moi je ne dirais rien à ce sujet sachant que j'ai tapé dans la fourmilière et que l'on m'a dit je cite "stop a la chasse aux sorcières cela n'est pas ton rôle" et que mon chef rétorque "stop a la guerre des boutons"....
Revenir en haut Aller en bas
cagliostrogoth
Tankiste Expert
Tankiste Expert
cagliostrogoth


Messages : 164
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 58
Localisation : Perpignan

LETTRE à PsyKo Empty
MessageSujet: Re: LETTRE à PsyKo   LETTRE à PsyKo EmptyDim 23 Juin - 4:51

Hé bien j'approuve la démarche du maréchal focusst... Exclure des membres inactifs me semble juste car ils encombrent des places inutilement alors que nous avons besoin de gens actifs. Ensuite libre à eux de vouloir ou non réintégrer à condition de respecter l'intérêt de l'ensemble du clan. Je valide les pseudos inscris par focusst !!! Cela fait 12 personnes à recruter, c'est un bon début. Quant à toi tagada félicitation pour ta promotion de commandant te voilà investi des pleins pouvoirs LETTRE à PsyKo Icon_exclaim. Merci à tous deux pour votre dévouement !!!
Revenir en haut Aller en bas
cagliostrogoth
Tankiste Expert
Tankiste Expert
cagliostrogoth


Messages : 164
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 58
Localisation : Perpignan

LETTRE à PsyKo Empty
MessageSujet: Re: LETTRE à PsyKo   LETTRE à PsyKo EmptyDim 23 Juin - 5:06

D'ailleurs je crée une fiche de présence à cet effet afin de savoir sur qui on peut compter pour constituer les équipes du soir qui participeront aux batailles de clans. Il suffira d'aller sur la page du site JPR et cliquer sur la croix pour valider... Simple non ??? Je pense qu'il faudra confirmer la veille assez tôt pour engager les jetons en adéquation avec le nombre de participants.
Revenir en haut Aller en bas
PsyKoTicK
Admin
PsyKoTicK


Messages : 167
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 46
Localisation : Avignon

LETTRE à PsyKo Empty
MessageSujet: Re: LETTRE à PsyKo   LETTRE à PsyKo EmptyDim 23 Juin - 8:49

J'ai fait du ménage suite à ce que tu m'as donné. 
Cependant, certains joueurs jouent quand tu n'es pas là et un parmi eux ne seront pas remerciés pour des raisons qui sont miennes.

lol5555 remercier
/matre71 remercier
/lolo95600 remercier
/msadrien77 souvent je le voie connecter le weekend et je joue avec lui
/piiymousse remercier
/poutchouloumoumou remercier
/preacher59 inconnu
/xviizy connecter le weekend
/papapoule remercier
/gilbus21 remercier
/fun16 remercier
/cerberes68 joueur que jessaie de faire jouer à WoT


Maintenant, je pense qu'il y en a d'autres à remercier.
Revenir en haut Aller en bas
https://jprteam.forumactif.org
Le shakal
Tankiste
Tankiste
Le shakal


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2013

LETTRE à PsyKo Empty
MessageSujet: Re: LETTRE à PsyKo   LETTRE à PsyKo EmptyLun 24 Juin - 13:42

Salut à tout le monde!!!
Je reprends la temperature apres 3 jours d'absence et je vois que les choses bougent. Je rejoins mes camarades dans l'idée de d'exclure les personnes non actif au sein de la JPR et pour ma part je pense qu'il faut rappeler à tout les membres du clans de s'inscrirent sur le forum. Celà permettra de voir les gens impliquer à la vie du clan , les batailles, le règlement,....
Et, dans une deuxieme étape de voir les gens inscrit sur le forum mais qui ne consulte jamais les posts (je dirais 1 fois par mois minimum ) car beaucoup sincrivent puis ne reviennent plus.

Car, il est difficile de voir tout le monde et de connaitre tout le monde ( en raison: la vie de famille, boulot, aléas de connections,...)  par contre il est plus facile d'aller 5 minutes par mois sur le forum pour voir la vie du clan.
Cette démarche n'entame en rien l'esprit JPR (pas d'exclusion sur raison de tiers pas adapté, de joueur moyen,....) mais de travailler cette esprit de partage et de convivialité. (je rejoins caglio).

PS/ actuellement 44 inscrit sur le forum JPR
Revenir en haut Aller en bas
Le shakal
Tankiste
Tankiste
Le shakal


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2013

LETTRE à PsyKo Empty
MessageSujet: Re: LETTRE à PsyKo   LETTRE à PsyKo EmptyLun 24 Juin - 13:43

Oups erreur de tape, actuellement 48 inscrits sur le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Batyuk
Tankiste
Tankiste
Batyuk


Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2013

LETTRE à PsyKo Empty
MessageSujet: Re: LETTRE à PsyKo   LETTRE à PsyKo EmptyLun 24 Juin - 15:05

Bonjour,

Je profite du "ménage" pour vous proposer ma démission, j'ai choisi cette option pour plusieurs raison listés ci-joint : 
- Ambiance frelaté 
- Plus le temps de m'investir
- Place aux jeunes
- Allergie aux canidés ...

Je vous souhaites bonne continuation à tous et amusez vous bien.


Dernière édition par Batyuk le Lun 24 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larvzagh

Larvzagh


Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2013

LETTRE à PsyKo Empty
MessageSujet: Re: LETTRE à PsyKo   LETTRE à PsyKo EmptyLun 24 Juin - 16:01

Vous allez me dire que je souffle sur les braises mais quand je vois d'un côté :

Serveur Officiel - description de la JPR a écrit:
Juste pour le fun, on est là pour se détendre et pas se prendre la tête. les Noobs on les prends aussi, le principal est de s'amuser Wink

Et de l'autre :
Faux-rhum JPR - focusst a écrit:
mais en rentrent dans un clan on acpt des obligation ,t elle que si tu et sur le jpr et qu il y une bataille tu viens tu discute pas

Je me dis qu'il y a quelque chose qui ne colle pas et qu'il ne faut pas trop s'étonner de l'ambiance général.

A vous de voir lequel des deux côtés vous comptez conserver.
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Jeune Tankiste
Jeune Tankiste
tagada


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2013

LETTRE à PsyKo Empty
MessageSujet: Re: LETTRE à PsyKo   LETTRE à PsyKo EmptySam 29 Juin - 9:39

Larvzagh, rien d'ambigu dans l'un des propos que tu affiches et oui nous sommes tous des noobs sinon nous ne serions pas ici et fort heureusement des compagnies ainsi que des guerres de clan sont faites pour apprendre ensemble ce qui est le role d'un clan maintenant le fait d'accepter d'etre dans un clan veut dire de le faire vivre ensemble "un bonjour sur le global JPR des pelotons mais aussi des guerres ensemble peu importe le niveau nous sommes là pour jouer ensemble ...

nous sommes tous des NOOBS et nous sommes tous ici pour jouer ENSEMBLE..

j'espere avoir répondu a ton écrit
Revenir en haut Aller en bas
cagliostrogoth
Tankiste Expert
Tankiste Expert
cagliostrogoth


Messages : 164
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 58
Localisation : Perpignan

LETTRE à PsyKo Empty
MessageSujet: Re: LETTRE à PsyKo   LETTRE à PsyKo EmptySam 29 Juin - 9:56

Beh moi ce que je comprends pas c'est cette manière de dénoncer quelque chose qui colle pas... Si tu relève un critère tel que celui-là pose toi la  bonne question "Larvzagh"... Par exemple... Qu'est-ce que je fous là ???
Revenir en haut Aller en bas
Batyuk
Tankiste
Tankiste
Batyuk


Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2013

LETTRE à PsyKo Empty
MessageSujet: Re: LETTRE à PsyKo   LETTRE à PsyKo EmptyLun 1 Juil - 13:37

Non mais en faite c'est vous qui n'avez pas compris ce qu'il a souligné ...

Larvzagh a écrit:

Serveur Officiel - description de la JPR a écrit:
Juste pour le fun, on est là pour se détendre et pas se prendre la tête. les Noobs on les prends aussi, le principal est de s'amuser Wink


Et de l'autre :
Faux-rhum JPR - focusst a écrit:
mais en rentrent dans un clan on acpt des obligation ,t elle que si tu et sur le jpr et qu il y une bataille tu viens tu discute pas

Vous parlez de chose complètement antagonistes, d'un coté vous parlez de fun etc et de l'autre d'une démarche complètement militaire comme : "tu discutes pas et tu le fais".
Je pense sincèrement que l'on ne doit pas avoir la même définition du "fun", c'est ce que Larvzagh a voulu dire ...

Et c'est stupide de dire que si on ne participe pas aux guerres de clans on n'a rien à foutre ici, car beaucoup de personnes peuvent trouver un autre intérêt à intégrer un clan qui peut être différent du votre.

PS: Ça s'appelle la tolérance...
Revenir en haut Aller en bas
PsyKoTicK
Admin
PsyKoTicK


Messages : 167
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 46
Localisation : Avignon

LETTRE à PsyKo Empty
MessageSujet: Re: LETTRE à PsyKo   LETTRE à PsyKo EmptyLun 1 Juil - 16:30

Pas faux Batyuk
Revenir en haut Aller en bas
https://jprteam.forumactif.org
Le shakal
Tankiste
Tankiste
Le shakal


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2013

LETTRE à PsyKo Empty
MessageSujet: Re: LETTRE à PsyKo   LETTRE à PsyKo EmptyMar 2 Juil - 2:09

Salut tout le monde!!!
Je me permet de ramener ma fraise concernant ce post, comme dit sur d'autres posts je pense qu'un certain nombre de personnes se sont inscrites au clan mais qui ne connectent jamais ( ils ont vus puis ciao). Le but n'est pas une chasse au sorcière mais de faire de la place aux autres qui veulent jouer.
Effectivement la devise du clan et Juste Pour Rire, mais cela sous entends 2 choses. La première est quelque soit ton niveau tu es le bien venu dans le clan et par contre l'idée même d'intégrer un clan est de partager des choses (un peloton, une compa, des discussion sur le forum ou chat JPR,...) sinon autant rester en solo. Car un grand nombre de personne ne contribue pas à créer cette dynamique de groupe qui partage et qui tolère.
Donc, j'étais présent le jour ou Focusst à écrit ces mots (qui ont surement dépassé sa pensée) par contre il s'agit de les remettre dans leur contexte.En effet la personne qui a copier coller ces mots aurait aussi du copier coller les phrases des autres membres qui ont brillé par leur médiocrité dans leur propos ( mais bon on fait une chasse à la sorcière).....
Au final, il est difficile de faire vivre un clan surtout par l'absence des ces membres, à bon entendeur.
Je dis ça mais je ne dis rien......
Revenir en haut Aller en bas
cagliostrogoth
Tankiste Expert
Tankiste Expert
cagliostrogoth


Messages : 164
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 58
Localisation : Perpignan

LETTRE à PsyKo Empty
MessageSujet: Re: LETTRE à PsyKo   LETTRE à PsyKo EmptyMar 2 Juil - 12:01

Batyuk dit: Vous parlez de chose complètement antagonistes, d'un coté vous parlez de fun etc et de l'autre d'une démarche complètement militaire comme : "tu discutes pas et tu le fais".  ... Définition de fun : "pour se faire plaisir, pour s'amuser"... WoT est-il un jeu ??? JPR est-il un clan ??? Jouer ensemble est-il fun ??? Cela nous fait-il plaisir d'être ensemble ??? "Tu discutes pas tu le fais"...Naturellement, puisque cela te fait plaisir à toi et au clan... Donc tu le fais pour être fun !!! Pourquoi discuter ??? C'est mon raisonnement... C'est ce que je fais... Essayer de faire plaisir aux autres autant qu'à moi-même, je suis fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Jeune Tankiste
Jeune Tankiste
tagada


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2013

LETTRE à PsyKo Empty
MessageSujet: Re: LETTRE à PsyKo   LETTRE à PsyKo EmptyMer 3 Juil - 17:51

Razz moi je croyais qu'il y avait des nanas ici tel était mon intérêt ptdr:cherry: 
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Jeune Tankiste
Jeune Tankiste
tagada


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2013

LETTRE à PsyKo Empty
MessageSujet: Re: LETTRE à PsyKo   LETTRE à PsyKo EmptyMer 3 Juil - 18:06

je crois que l'on tourne autour du pot;on demande juste à essayer de participer tous ensemble à faire vivre le clan en peloton,en compagnie, en entrainement et aussi en guerres de clan.
mais aussi dire bonjour sur le tchat JPR s'investir aussi sur le forum JPR cela ne coûte rien mais peut faire avancer le clan...
Maintenant je me demande ce que l'on peut trouver comme autre intérêt mis à part à avoir un tag sur son char, ce la jouer solo si c'est le cas il ne faut pas rester en clan car cela n'est plus FUN mais plutôt PERSO... tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LETTRE à PsyKo Empty
MessageSujet: Re: LETTRE à PsyKo   LETTRE à PsyKo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE à PsyKo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste Pour Rire :: Sondage sur les personnes à bannir de la TEAM-
Sauter vers: