PsyKoTicK Admin

Messages : 167 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 40 Localisation : Avignon
 | Sujet: Recrutement fermé Ven 24 Mai - 6:30 | |
| Chers (es) amis(es), Je vous annonces que le recrutement dans la team est fermé pour le moment. Nous avons atteint le quota de 90 joueurs. Il reste 10 places que je souhaites gardé à mon profit. Ce weekend, on décidera si on doit créer une JPR2 mais si c'est le cas faudra qu'on se prononce sur un logiciel type team speak, mumble, etc..... Vous pouvez d'ores et déjà donner vos idées à la suite de ce post  Cordialement, |
|
azert93
Messages : 5 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 24 Localisation : Perpignan
 | Sujet: Re: Recrutement fermé Ven 24 Mai - 19:50 | |
| si il s'agit d'un logiciel pour parlé, prenons Skype se plus simple pas besoin de s'enbété a chaque fois a appuyé sur "A" pour parlé (se qu'une idée car je ne connais pas team speak, mumble ) |
|
Le shakal Tankiste

| Sujet: Re: Recrutement fermé Ven 24 Mai - 21:03 | |
| |
|
PsyKoTicK Admin

| Sujet: Re: Recrutement fermé Ven 24 Mai - 21:43 | |
| - Le shakal a écrit:
- skype pas mal!!!
le soucis de Skype c'est que tu ne peux pas faire plusieurs canaux, donc tu te tape en conférence toutes les pipelettes  Contrairement à teamspeak ou mumble. |
|
lalumete Jeune Tankiste

Messages : 19 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 22 Localisation : Perpignan
 | Sujet: Re: Recrutement fermé Sam 25 Mai - 12:03 | |
| Team speak serait plutôt bien mais ceci dit, sur les 90 membres, certains ne sont pas toujours la, il faudrait voir se qui sont souvent la et se qui ne jouent presque pas, donc un petit ménage. Après se n'est qu'un avis ^^. _________________ L'impatience mène à la perte, la patience mène sur les droits chemins. L'échec et la pitié ne sont pas des options, no mercy, only violence. ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮ |
|
PsyKoTicK Admin

| Sujet: Re: Recrutement fermé Sam 25 Mai - 14:22 | |
| Ceci dit, je ne souhaite pas virer des joueurs car ils ne sont quasiment pas là, ce n'est pas le but non plus. Certains à leurs candidatures nous ont déjà prévenu on ne joue qu'occasionnellement. |
|
Blobdevil Tankiste Confirmé

Messages : 69 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 36 Localisation : Agen
 | Sujet: Re: Recrutement fermé Jeu 30 Mai - 18:05 | |
| oui mais non connecté depuis plus d'1mois sans prévenir sa s'appelle un abandon de jeux, des gens ki se lasse et laisse tomber tout et tout le monde en blokan de la place. Faudrai faire un minimum de ménage (exemple d'idée: demander et ki est encore joueur, et pointer ceux ki réponde sous 15jours à 3 semaine et hop le tour est joué).
PS: je réserve 1 place pour un joueur quotidien (avec lekel on a déjà jouer en compagnie), mon cousin Aerith |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recrutement fermé  | |
| |
|